mercredi 11 mai 2016

Crème Mousseline - (recette facile)

Crème Mousseline

La crème mousseline

Ingrédients

1 sachet de crème pâtissière
½ L de lait
3 à 4 cas sucre
 Demi-poids de la crème pâtissière de beurre en pommade
(Exemple 200g crème pâtissière + 100g de beurre)

Préparation

On incorpore la crème pâtissière en poudre avec le lait et le sucre et on les met au feu.
Lorsque la crème devient épaisse, on la verse dans un récipient pour refroidir.

Crème Mousseline : la crème patissière

On couvre la surface avec un papier cellophane pour que la couche épaisse ne se forme pas.

Crème Mousseline 1

Après qu’elle soit froide, on bat la crème avec le batteur électrique et on ajoute le beurre en pommade petit à petit et on continue à battre.
Et voilà le résultat.

Crème Mousseline

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire


Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest

Blogroll



About Me

Je m’appelle Dina, je suis tunisienne, je suis infographiste, j’ai 32ans, maman d’une perle de 1 an et 7 mois, et suis actuellement femme au foyer. J’adore la toile et j’essaye à travers de partager mes loisirs, ma gastronomie et quelques unes de mes créations d’infographie.

Popular Posts

Nombre total de pages vues

Copyright © Ma Vie Privée | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com